Un grand chansonnier-compositeur-interprète et poète est décédé aujourd'hui en Aragon:
José Antonio Labordeta
Cette nouvelle nous a ébranlés ce matin et remplis de tristesse.Ce grand défenseur de la Liberté a marqué toute une génération avec ses chansons mais aussi par sa personnalité ,ses convictions inébranlables face à l'adversité et on n'oubliera pas cette voix profonde qui a su rompre "el silencio de hierro"et regrouper de nombreux Aragonais au nom de la Liberté.
Recuérdame como un árbol caído,
como un pájaro herido,
como un hombre sin más.
Recuérdame como un verano ido,
como un loco cansino,
como un hombre sin más..."
Bonjour Chimène. Bienvenue à nouveau.
RépondreSupprimerJe m'unis à vous dans le deuil de ce grand chansonnier. C'était un homme très populaire, défenseur de la liberté et des droits de l'homme.
Qu´il repose en paix.
Merci Miguel de votre message ,je crois que de nombreuses personnes ont été très touchées de cette disparition,il nous reste sa musique et ses paroles.
RépondreSupprimerbienvenue à vous aussi.
Labordeta c´est un grand homme,un grand Aragones,copain des libertes et humanites.Aragon pleure ta mort mais tu vas etre toujours a notre memoire.Repose en pais mon amie.
RépondreSupprimerVous avez raison Metalgod,Aragon n'oubliera pas ce grand homme,tous les hommages qui lui sont rendus le démontrent bien,merci de votre message.
RépondreSupprimerSalut, Annie! Sans doute, Je pense que Jose Antonio Labordeta était un homme honnête, libre, authentique. défenseur de la liberté.
RépondreSupprimerIl a chanté ses sentimientos.
En effet Mamen, José Antonio Labordeta a su chanter et transmettre ses sentiments que bien des personnes ont su apprécier et partager.
RépondreSupprimermerci de votre message