-Eh! Qu'aimes-tu donc,extraordinaire étranger?
- j'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... les merveilleux nuages!
L'étranger, Charles Baudelaire
dimanche 18 décembre 2011
Vos commentaires(2)!
N'ayez donc pas peur de faire vos commentaires en français. Ecrivez juste un petit mot : j'ai aimé un peu, beaucoup, pas du tout... Merci!
Bonjour Chimène! Je suis Anika. J'ai vu “La gloire de mon père” qui es un beau film qui nous présente l'amour de Marcel Pagnol par la campagne provençale, et la découverte de la vie. Il y a une chose qui frappe: c'est la grande admiration que Marcel sentait par son père.
Bonjour Anne, J'ai vu trois films,pour moi, Le petit Nicolas est très amusant. La gloire de mon père est une comedie sympathique Vipère au poing est très très dur. J'aime beaucoup le cinéma. Pilar
Je suis entièrement d'accord avec vous:dans ce film,on apprécie l'amour de Pagnol pour la Provence et surtout pour son père. Moi j'aime énormément cet écrivain,parce que la Provence, c'est ma région! Merci de votre commentaire et à bientôt Anika!
Bonsoir Pilar Félicitations!Vous avez vu trois films en français et ce n'est pas facile! Moi aussi, je trouve le film Vipère au poing très dur et ce film fait remonter en moi des souvenirs de lecture à l'école. Merci et Joyeux Noël!
Bonjour Chimène! Je suis Anika. J'ai vu “La gloire de mon père” qui es un beau film qui nous présente l'amour de Marcel Pagnol par la campagne provençale, et la découverte de la vie.
RépondreSupprimerIl y a une chose qui frappe: c'est la grande admiration que Marcel sentait par son père.
Bonjour Anne,
RépondreSupprimerJ'ai vu trois films,pour moi,
Le petit Nicolas est très amusant.
La gloire de mon père est une comedie sympathique
Vipère au poing est très très dur.
J'aime beaucoup le cinéma.
Pilar
Rebonsoir Anika!
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec vous:dans ce film,on apprécie l'amour de Pagnol pour la Provence et surtout pour son père. Moi j'aime énormément cet écrivain,parce que la Provence, c'est ma région!
Merci de votre commentaire et à bientôt Anika!
Bonsoir Pilar
RépondreSupprimerFélicitations!Vous avez vu trois films en français et ce n'est pas facile! Moi aussi, je trouve le film Vipère au poing très dur et ce film fait remonter en moi des souvenirs de lecture à l'école.
Merci et Joyeux Noël!